Disney Mania
Bonjour !

Nous te souhaitons la bienvenue sur Disney Mania ! Si toi aussi tu es passionné par l'univers des Disney, n'hésites pas à nous rejoindre nous serions heureux de t'accueillir =)

A bientôt !

Les admins: Bonjovifrance & Jasmine08
Disney Mania
Bonjour !

Nous te souhaitons la bienvenue sur Disney Mania ! Si toi aussi tu es passionné par l'univers des Disney, n'hésites pas à nous rejoindre nous serions heureux de t'accueillir =)

A bientôt !

Les admins: Bonjovifrance & Jasmine08
Disney Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La Confiance des Chevaux

Aller en bas 
AuteurMessage
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 8452
Age : 43
Humeur : désesperée
Points : 13486
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

La Confiance des Chevaux Empty
MessageSujet: La Confiance des Chevaux   La Confiance des Chevaux Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 15:01

Genre : Téléfilm, Aventure
Durée : 1h25min.
Année de production : 2000


La confiance des chevaux

Réalisateur : Duwayne Dunham

Avec : Krissy Perez,Nestor Serrano,Theresa Saldana,Lillian Hurst,Cristian Guerrero

Après la mort accidentelle de son père lors d'une course hippique, Corrie, âgée de quatorze ans, découvre qu'elle a hérité de son talent : tout comme lui, elle sait communiquer avec les chevaux...Elle apprécierait devenir jockey, malgré les réticences de sa mère, inquiète de voir sa fille suivre les traces de son défunt mari ! Grâce à son don et guidée par l'amour qu'elle voue à ce fascinant animal, Corrie va faire renaître, dans le cour d'Hector, l'entraîneur d'une écurie, un véritable espoir.Elle achète Thunderjam, un cheval en qui plus personne ne croit et, avec l'aide d'Hector, elle travaille à en faire un véritable champion, pour rendre son prestige à l'écurie...
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.actifforum.com
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 8452
Age : 43
Humeur : désesperée
Points : 13486
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

La Confiance des Chevaux Empty
MessageSujet: Re: La Confiance des Chevaux   La Confiance des Chevaux Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 15:02

J'ai commencé a regarder y a quelques jours mais j'ai pas encore vu la suite, ça m'attire pas plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.actifforum.com
 
La Confiance des Chevaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Mania :: Le monde de Disney :: Les téléfilms :: Disney Channel Original Movies 1997 - 2009-
Sauter vers: