Disney Mania
Bonjour !

Nous te souhaitons la bienvenue sur Disney Mania ! Si toi aussi tu es passionné par l'univers des Disney, n'hésites pas à nous rejoindre nous serions heureux de t'accueillir =)

A bientôt !

Les admins: Bonjovifrance & Jasmine08
Disney Mania
Bonjour !

Nous te souhaitons la bienvenue sur Disney Mania ! Si toi aussi tu es passionné par l'univers des Disney, n'hésites pas à nous rejoindre nous serions heureux de t'accueillir =)

A bientôt !

Les admins: Bonjovifrance & Jasmine08
Disney Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Princess Protection Program

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 8452
Age : 43
Humeur : désesperée
Points : 13487
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

Princess Protection Program Empty
MessageSujet: Princess Protection Program   Princess Protection Program Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 19:23

Princess Protection Program : Mission Rosalinda est un Disney Channel Original Movie réalisé par Allison Liddi, qui sortira le Vendredi 26 juin 2009 sur Disney Channel US. Il est sorti le Mercredi 20 mai 2009 en avant-première mondiale sur Disney Channel France

Demi Lovato as Princesse Rosalinda Maria Fiore Montoya/Rosie Gonzalez
Selena Gomez as Carter Mason

Quand un dictateur menace de prendre son royaume, la princesse Rosalinda est mise dans le Programme de Protection de la Princesse. Elle est prise sous l'aile de Mason, un agent de l'agence, et sa fille, Carter, qui travaille après l'école à proximité du magasin. Rosalinda Undercover va devenir une adolescente nommée Rosie, avec l'aide de Carter. À son tour, Rosalinda permet à Carter de surmonter son béguin pour Donny.

Princess Protection Program C6705e8b0ba6b65eprinces.th
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.actifforum.com
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 8452
Age : 43
Humeur : désesperée
Points : 13487
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

Princess Protection Program Empty
MessageSujet: Re: Princess Protection Program   Princess Protection Program Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 19:26

j'ai regarder parce que je connaissais les 2 actrices principales (camp rock et les sorciers de waverly place), mais c'est du déjà vu. Une prrincesse qui doit se fondre dans l'univers du lycée, alors qu'elle ne connait rien de la vie, habituée a avoir des serviteurs, et à ne jamais rencontrer de personnes de son âge, wouai BOF
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.actifforum.com
lolie
- Mickey -
- Mickey -
lolie


Féminin
Nombre de messages : 2759
Age : 32
Localisation : Montréal
Points : 8121
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Pocahontas,Raiponce, Aladdin, les Aristochats, Brave ..
Personnage(s) préféré(s): Meeko, Pocahontas, Koda, Donald ....
Chanson(s) préférée(s): Just like we dreamed it , let it go ..

Princess Protection Program Empty
MessageSujet: Re: Princess Protection Program   Princess Protection Program Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 20:38

je l'ai regarder ce matin et au contraire de toi Bonjo j'ai bien aimé
enfin c'est du deja vu comme tu l'as dit enfin on peut dire plutot que c'est le contraire de Princesse malgré elle
D'habitude je n'aime pas du tout Selena Gomez mais la elle m'a blueffé elle s'est ameliore on dirait
Bref c'est pas non plus un chef d'oeuvre mais on passe un bon moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
sulfure
- Modérateur -
- Modérateur -
sulfure


Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 34
Localisation : Chez moi
Humeur : Trépidante
Points : 9436
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Pocahontas
Personnage(s) préféré(s): John Smith :P
Chanson(s) préférée(s): L'air du vent

Princess Protection Program Empty
MessageSujet: Re: Princess Protection Program   Princess Protection Program Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 16:16

Moi j'ai trouvé ce film plutôt sympa aussi Smile Dans la veine des Disney Channel productions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Princess Protection Program Empty
MessageSujet: Re: Princess Protection Program   Princess Protection Program Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Princess Protection Program
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Mania :: Le monde de Disney :: Les téléfilms :: Disney Channel Original Movies 1997 - 2009-
Sauter vers: