Disney Mania
Bonjour !

Nous te souhaitons la bienvenue sur Disney Mania ! Si toi aussi tu es passionné par l'univers des Disney, n'hésites pas à nous rejoindre nous serions heureux de t'accueillir =)

A bientôt !

Les admins: Bonjovifrance & Jasmine08
Disney Mania
Bonjour !

Nous te souhaitons la bienvenue sur Disney Mania ! Si toi aussi tu es passionné par l'univers des Disney, n'hésites pas à nous rejoindre nous serions heureux de t'accueillir =)

A bientôt !

Les admins: Bonjovifrance & Jasmine08
Disney Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SOS Daddy

Aller en bas 
AuteurMessage
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 8452
Age : 43
Humeur : désesperée
Points : 13486
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

SOS Daddy Empty
MessageSujet: SOS Daddy   SOS Daddy Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 9:58

SOS Daddy 1533782840lwo4


SOS Daddy est un téléfilm américain produit par le Disney Channel. Il a été planifié pour une diffusion le 21 novembre 2008 aux États-Unis, puis il a été repoussé vers février 2009. C'est un Disney Channel Original Movie. (comme High school musical, camp rock...)

Titre original : Dadnapped
Le casting sera composé de beaucoup de star des séries Disney Channel comme Emily Osment (hannah Montanna), Jason Earles (hannah Montanna), Moises Arias( hannah montana), David Henrie(les sorciers de waverly place), Phill Lewis (la vie de palace de zack et cody), Jennifer Stone (les sorciers de waverly place) et Kirsten Storms (les sorciers de waverly place).
Dadnapped: Junior Novel est un livre basé sur le film, qui est sortit le 30 Septembre 2008 aux États-Unis et le 28 Septembre 2008 au Royaume-Uni.

Dadnapped raconte l’histoire de Melissa Hamilton (Emily Osment), qui essaie désespérément d’obtenir plus d’attention de son père toujours préoccupé, best-seller de l’auteur Neal Hamilton (George Newbern). Melissa vit dans l’ombre de Tripp Zoome, un populaires romans d’espionnage écrit par son père. Au cours de vacances père-fille, un événement inattendu ce passa l’enlèvement de son père , d’abord par des fans et puis par deux frères (Phill Lewis et Denzel Whitaker) sans motif particulier . Melissa se retrouva soudainement dans l’ aventure Tripp Zoome ou elle doit retrouvé son père pour sortir du livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.actifforum.com
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 8452
Age : 43
Humeur : désesperée
Points : 13486
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

SOS Daddy Empty
MessageSujet: Re: SOS Daddy   SOS Daddy Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 9:58

perso j'ai rien compris au résumé de l'hisoire
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.actifforum.com
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 8452
Age : 43
Humeur : désesperée
Points : 13486
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

SOS Daddy Empty
MessageSujet: Re: SOS Daddy   SOS Daddy Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:14

je sais pas si j'ai déjà vu un telefilm disney aussi nul, sans interet
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.actifforum.com
Contenu sponsorisé





SOS Daddy Empty
MessageSujet: Re: SOS Daddy   SOS Daddy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS Daddy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS daddy
» Baby Daddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Mania :: Le monde de Disney :: Les téléfilms :: Disney Channel Original Movies 1997 - 2009-
Sauter vers: