| Déclaration entre membres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sulfure - Modérateur -

Nombre de messages : 6626 Age : 28 Localisation : Chez moi Humeur : Trépidante Points : 7242 Date d'inscription : 29/08/2007
Feuille de personnage Disney Préféré(s): Pocahontas Personnage(s) préféré(s): John Smith :P Chanson(s) préférée(s): L'air du vent
 | Sujet: Re: Déclaration entre membres Ven 17 Oct 2008 - 15:30 | |
| Gros bisous à tous les membres actifs du fo' ! Vous me manquez fort et j'espère qu'on pourra faire un rdv sur la chatbox un de ces jours, quand j'aurai le temps  _________________  |
|
 | |
Jasmine08 - Admin -

Nombre de messages : 14777 Age : 28 Localisation : Downton Abbey Humeur : All right Points : 12502 Date d'inscription : 09/12/2005
Feuille de personnage Disney Préféré(s): Pocahontas, Aladdin, Mulan Personnage(s) préféré(s): Jasmine, John Smiiith et Mushu Chanson(s) préférée(s): Ce rêve bleu, Ecoute ton coeur
 | Sujet: Re: Déclaration entre membres Ven 17 Oct 2008 - 16:29 | |
| ouais gros bisous à tout le monde et bon weekend ^^ _________________  |
|
 | |
Ben - Mickey -

Nombre de messages : 1822 Age : 22 Localisation : Sur le forum! Humeur : Verry good! Points : 4419 Date d'inscription : 16/07/2008
Feuille de personnage Disney Préféré(s): Lilo et Stitch (1 et 2), et Leroy et Stitch Personnage(s) préféré(s): Stitch Chanson(s) préférée(s): Une chanson de Lilo et Stitch mais je sais plus le titre
 | Sujet: Re: Déclaration entre membres Ven 17 Oct 2008 - 17:11 | |
| Bon week-end tout le forum! Profitez bien et reposez vous bien! Et aussi des gros bisous pour vous tous! |
|
 | |
Aurore - Modérateur -

Nombre de messages : 5239 Age : 36 Localisation : Floreffe Humeur : Heureuse et épanouie Points : 5853 Date d'inscription : 13/12/2005
Feuille de personnage Disney Préféré(s): La Belle et la Bête Personnage(s) préféré(s): Stitch, Squiz et Zip Chanson(s) préférée(s): La Belle et la Bête / Ce rêve bleu
 | Sujet: Re: Déclaration entre membres Sam 18 Oct 2008 - 7:46 | |
| on peut dire qu'on déteste un membre?? Car chou', je te déteste de vouloir ma mort mais aussi celle de certaines autres personnes qui se reconnaitront ^^ Mais j't'aime quand même! Et sinon, p'tit coucou à tout le monde et passez un trèèès bon W-E Bisous |
|
 | |
Jasmine08 - Admin -

Nombre de messages : 14777 Age : 28 Localisation : Downton Abbey Humeur : All right Points : 12502 Date d'inscription : 09/12/2005
Feuille de personnage Disney Préféré(s): Pocahontas, Aladdin, Mulan Personnage(s) préféré(s): Jasmine, John Smiiith et Mushu Chanson(s) préférée(s): Ce rêve bleu, Ecoute ton coeur
 | Sujet: Re: Déclaration entre membres Sam 18 Oct 2008 - 8:26 | |
| eh-euuh ! méchante ^^ hihi, mais j'aime bien. *sadique* _________________  |
|
 | |
Elinwe - Maléfique -

Nombre de messages : 394 Age : 31 Localisation : Irlande Points : 4036 Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Disney Préféré(s): La Petite Sirene suivie de près par la Belle et La Bête, Le Roi Lion, Cendrillon, La Belle Au Bois Dormant, Aladdin, tous les vieux disney en gros....Pas compliqué moi Personnage(s) préféré(s): Ariel Chanson(s) préférée(s):
 | Sujet: Re: Déclaration entre membres Sam 18 Oct 2008 - 9:54 | |
| on voit ça oui!! double sadique!!
Mais bon je vous aime quand même!!
Sur ce bon WE à tous!! Et vive le fofo' |
|
 | |
Aurore - Modérateur -

Nombre de messages : 5239 Age : 36 Localisation : Floreffe Humeur : Heureuse et épanouie Points : 5853 Date d'inscription : 13/12/2005
Feuille de personnage Disney Préféré(s): La Belle et la Bête Personnage(s) préféré(s): Stitch, Squiz et Zip Chanson(s) préférée(s): La Belle et la Bête / Ce rêve bleu
 | Sujet: Re: Déclaration entre membres Sam 18 Oct 2008 - 14:56 | |
| ouais, t'as vu ça comme elle est! Elle aime jouer avec nos vies! Si j'avais su ça, j'aurais mieux fait de me casser le bras y a 3 ans...
Naaaaaaaaaaan, j'plaisante, je t'aime ma Biche! Et j'vous aime touuuuuus Voilà, c'est dit! Bisous mes p'tits membres adorés et préférés =) |
|
 | |
sulfure - Modérateur -

Nombre de messages : 6626 Age : 28 Localisation : Chez moi Humeur : Trépidante Points : 7242 Date d'inscription : 29/08/2007
Feuille de personnage Disney Préféré(s): Pocahontas Personnage(s) préféré(s): John Smith :P Chanson(s) préférée(s): L'air du vent
 | Sujet: Re: Déclaration entre membres Mar 21 Juil 2009 - 8:38 | |
| Ptit coup de coeur pour touuuuus les membres actifs du forum ^_^ _________________  |
|
 | |
solene* - Modérateur -

Nombre de messages : 1096 Age : 24 Localisation : Paname City Humeur : Always in Happy mood because it an obligation Points : 4746 Date d'inscription : 22/01/2008
Feuille de personnage Disney Préféré(s): Every Disney&Pixar ... Personnage(s) préféré(s): Stitch, Clochette, Jack Sparrow ... Chanson(s) préférée(s): Au seuil de mon avenir - Pocahantas II
 | Sujet: Re: Déclaration entre membres Mar 21 Juil 2009 - 9:42 | |
| Bon bah aujourd'hui j'voulais faire des declarations donc je commence par ma f0lle, ma Lily P. poour certains mais moi, c'est Lily E. car elle mavait dit qu'elle préférait  j'voulais te dire que j'avais rencontrer une fille formidable et ce morceau de 24 décembe passé avec toi était géniale. J'tad0re ma F0lle ! Maintenant Sulf' ! Je voulais te dire a toi que je kiffais et que je regrettes le moment où on n'avais plus de temps pour deconnner quand on faisait des trucs sur msn style: " se tire une balle dans la tete" alors qu'il n'y avait rien pour le justifié  J'ad0re quand tu mets des cm's sur mes tofs mdr ! Et quand tu posait des questions loufoque ou nouveaux memebres !  T'es trop fote Crazy ! Et la dernière,Justine ou L0lie5 , J'ai trouvé mon sosie non pas physique mais dans le mental  On n'a beaucoup e point commun et jespère qu'on va continuer a se parler et a ce faire des soirée question mdr ! Bisoux Bisoux Bisoux Mlle Loony, L0ufoca or Solene* ! |
|
 | |
Jasmine08 - Admin -

| Sujet: Re: Déclaration entre membres Mar 21 Juil 2009 - 11:12 | |
| Oui jpréfère Lily. E x) Moi aussi je suis vraiment contente d'avoir fait ta connaissance, sur le forum d'abord puis ensuite en chair et en os, ce pti bout de journée était vraiment très très agréable. Moi aussi jt'adore ma folle  _________________  |
|
 | |
sulfure - Modérateur -

| Sujet: Re: Déclaration entre membres Mar 21 Juil 2009 - 11:17 | |
| Ouiii Ma Loony ! Moi aussi jt'aime beaucoup ! T'es super rigolote et ça me fait vraiment plaisir de te connaître  Et pis un spécial gros bisous à ma bibidibou que j'aiiiiiiiimeuh !  _________________  |
|
 | |
lolie - Mickey -

Nombre de messages : 2759 Age : 26 Localisation : Montréal Points : 5927 Date d'inscription : 02/11/2007
Feuille de personnage Disney Préféré(s): Pocahontas,Raiponce, Aladdin, les Aristochats, Brave .. Personnage(s) préféré(s): Meeko, Pocahontas, Koda, Donald .... Chanson(s) préférée(s): Just like we dreamed it , let it go ..
 | Sujet: Re: Déclaration entre membres Mar 21 Juil 2009 - 21:53 | |
| ooohhh So c'est trop mignon c'est vrai qu'on a beaucoup de point commun je t'apprecie beaucoup (et j'espere que tu me referas une petite visite virtuel de ta chambre ^^)
petites questions :Quel est la biere préféré d'Homer ??? lol
Bisous Jums
Dernière édition par lolie05 le Mer 22 Juil 2009 - 12:28, édité 1 fois |
|
 | |
Jasmine08 - Admin -

| Sujet: Re: Déclaration entre membres Mar 21 Juil 2009 - 22:02 | |
| Jt'adore aussi mon choubidou d'amouuur <3 _________________  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Déclaration entre membres  | |
| |
|
 | |
| Déclaration entre membres | |
|