Disney Mania
Bonjour !

Nous te souhaitons la bienvenue sur Disney Mania ! Si toi aussi tu es passionné par l'univers des Disney, n'hésites pas à nous rejoindre nous serions heureux de t'accueillir =)

A bientôt !

Les admins: Bonjovifrance & Jasmine08
Disney Mania
Bonjour !

Nous te souhaitons la bienvenue sur Disney Mania ! Si toi aussi tu es passionné par l'univers des Disney, n'hésites pas à nous rejoindre nous serions heureux de t'accueillir =)

A bientôt !

Les admins: Bonjovifrance & Jasmine08
Disney Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vos reves

Aller en bas 
+7
Cendrihontas
Lorrit62480
sulfure
Aurore
Jasmine08
bonjovifrance
lolie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jasmine08
- Admin -
- Admin -
Jasmine08


Féminin
Nombre de messages : 14777
Age : 34
Localisation : Downton Abbey
Humeur : All right
Points : 14717
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Pocahontas, Aladdin, Mulan
Personnage(s) préféré(s): Jasmine, John Smiiith et Mushu
Chanson(s) préférée(s): Ce rêve bleu, Ecoute ton coeur

 - Vos reves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reves    - Vos reves - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 11:19

Hihi trop cool vos rêves ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Cendrihontas
- Maléfique -
- Maléfique -
Cendrihontas


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 34
Points : 5739
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Cendrillon, Pocahontas, Peter Pan, Le Roi Lion, Mulan, La Petite Sirène, La princesse et la grenouille, La Belle et la Bête, La Belle au bois dormant
Personnage(s) préféré(s): John Smith
Chanson(s) préférée(s):

 - Vos reves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reves    - Vos reves - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 11:20

Ceux de bonjo ont l'air plus fun que les miens (qui sont trop romantique -__-')

Si tu te souviens d'un rêve, fais en nous profiter lily Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine08
- Admin -
- Admin -
Jasmine08


Féminin
Nombre de messages : 14777
Age : 34
Localisation : Downton Abbey
Humeur : All right
Points : 14717
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Pocahontas, Aladdin, Mulan
Personnage(s) préféré(s): Jasmine, John Smiiith et Mushu
Chanson(s) préférée(s): Ce rêve bleu, Ecoute ton coeur

 - Vos reves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reves    - Vos reves - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 11:37

Les rêves romantiques c'est cool ^^
Oki, le problème c'est que je rêve pas souvent (pas le temps pour ça mdr), peut être que ça reviendra pendant les vacances vu que j'aurai plus de temps pour dormir =P
Revenir en haut Aller en bas
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 8452
Age : 43
Humeur : désesperée
Points : 13508
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

 - Vos reves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reves    - Vos reves - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 14:17

moi je fais plein de petits reves parce que je me reveille souvent, mais apres je m'en souviens plus ou alors c'est un détail qui va m'en faire souvenir.

ton reve sur orgueuil et prejugés il ressemble à la serie lost in austen
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.actifforum.com
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 8452
Age : 43
Humeur : désesperée
Points : 13508
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

 - Vos reves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reves    - Vos reves - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 9:33

j'ai encore fait plusieurs reves mais seulement celui là me revient en tête et il est encore une fois enfin je vous laisse jugé

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.actifforum.com
Cendrihontas
- Maléfique -
- Maléfique -
Cendrihontas


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 34
Points : 5739
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Cendrillon, Pocahontas, Peter Pan, Le Roi Lion, Mulan, La Petite Sirène, La princesse et la grenouille, La Belle et la Bête, La Belle au bois dormant
Personnage(s) préféré(s): John Smith
Chanson(s) préférée(s):

 - Vos reves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reves    - Vos reves - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 10:47

Mais où vas tu cherchés tout ça xD ?! Ils sont trop bien et marrant tes rêves ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine08
- Admin -
- Admin -
Jasmine08


Féminin
Nombre de messages : 14777
Age : 34
Localisation : Downton Abbey
Humeur : All right
Points : 14717
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Pocahontas, Aladdin, Mulan
Personnage(s) préféré(s): Jasmine, John Smiiith et Mushu
Chanson(s) préférée(s): Ce rêve bleu, Ecoute ton coeur

 - Vos reves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reves    - Vos reves - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 11:33

Mdrr, vive l'imagination
Je suis peut être égoïste mais je suis toujours dans mes rêves =P
Revenir en haut Aller en bas
Lorrit62480
- Modérateur -
- Modérateur -
Lorrit62480


Féminin
Nombre de messages : 3701
Age : 34
Localisation : Dans le monde magique de Disney
Humeur : Heureuse =)
Points : 8777
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): J'en ai trop !
Personnage(s) préféré(s): Pour l'heure: Mickey et Donald
Chanson(s) préférée(s): J'en ai trop !

 - Vos reves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reves    - Vos reves - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 11:33

Moi cette nuit j'ai rêvé que j'étais à DLP avec un ami et qu'on est entré dans une maisonnette dans fantasyland style blanche neige ou pinocchio. et que une fois à l'interieur, des gamins nous avaient suivi. Ils ont foutu le feu et ils sont ressorti en bloquant la porte. donc nous pris au piège à l'interieur. Je ne sais comment a fait monai pour défoncer la porte mais on est arrivé à sortir. Et cet ami a attrapé les 2 gamins et les a jeté dans la maison toujours en feu, et il a bloqué la porte avec une ficelle 0_o? laissant les 2 gamins à l'interier. Jvous l'accorde c'est pas un rêve très drôle, et c'est même plutôt sadique. Mais jvous assure, moi jvoulais que sortir hein  - Vos reves - Page 2 Biggrin c'est pas moi qui a jeté les gamins aux flammes, c'est la faute de cet ami  - Vos reves - Page 2 Biggrin

[Que j'ai même pas reconnu XD]

Razz Razz


Dernière édition par Lorrit62480 le Ven 2 Avr 2010 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mode-et-laines.info
Cendrihontas
- Maléfique -
- Maléfique -
Cendrihontas


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 34
Points : 5739
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Cendrillon, Pocahontas, Peter Pan, Le Roi Lion, Mulan, La Petite Sirène, La princesse et la grenouille, La Belle et la Bête, La Belle au bois dormant
Personnage(s) préféré(s): John Smith
Chanson(s) préférée(s):

 - Vos reves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reves    - Vos reves - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 11:36

oo' ah là là xD
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine08
- Admin -
- Admin -
Jasmine08


Féminin
Nombre de messages : 14777
Age : 34
Localisation : Downton Abbey
Humeur : All right
Points : 14717
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Pocahontas, Aladdin, Mulan
Personnage(s) préféré(s): Jasmine, John Smiiith et Mushu
Chanson(s) préférée(s): Ce rêve bleu, Ecoute ton coeur

 - Vos reves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reves    - Vos reves - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 11:41

Nan c'est pas toi la sadique mais ton ami (mais tu l'es quand même un peu vu que c'est ton rêve lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lorrit62480
- Modérateur -
- Modérateur -
Lorrit62480


Féminin
Nombre de messages : 3701
Age : 34
Localisation : Dans le monde magique de Disney
Humeur : Heureuse =)
Points : 8777
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): J'en ai trop !
Personnage(s) préféré(s): Pour l'heure: Mickey et Donald
Chanson(s) préférée(s): J'en ai trop !

 - Vos reves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reves    - Vos reves - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 11:42

Ouais ^^ Enfin, jdisais que c'était le rêve qui était sadique  - Vos reves - Page 2 Biggrin pas moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mode-et-laines.info
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 8452
Age : 43
Humeur : désesperée
Points : 13508
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

 - Vos reves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reves    - Vos reves - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 14:02

quand j'etais petite avant de dormir je demandais a ma soeur de choisir le reve que j'allais faire, je lui racontais 3 débuts histoires et elle choississait, ce n'etait pas vrai, bien sur je suis pas capable de choisir mes reves, mais elle m'a cru pendant un temps.  - Vos reves - Page 2 Bleh

Ma mere dit que je suis une bonne menteuse, et qu'il est souvent facile de me croire, mais le probleme c'est que j'oublie souvent de rétablir la vérité  - Vos reves - Page 2 Fisch , et apres je suis prise à mon propre piège  - Vos reves - Page 2 Ops

Pendant 1 an j'ai réussi a me faire passer pour une autre personne dans un forum; d'un seul coup il m'a banni sans raison et je crois qu'il a même pas compris qui j'etais réellement, et pendant quelques mois mon forum, j'ai fait croire que c'etait pas moi l'administratrice, toujours pour pieger cette personne, je suis trop douée des fois ça fait peur.  - Vos reves - Page 2 506520, et lui a peine qu'il s'inscrit sur mon forum je le reconnait  - Vos reves - Page 2 Giggle

Moi ppour mes reves je suis pas toujours dedans des fois selon la tournure du reve ça change, si le comportement du personnage ne me plait pas c'est plus moi, si au contraire j'aime bien ça devient moi, faut le faire  - Vos reves - Page 2 Biggrin

Oui Laurie tu es sadique je confirme, c'est ton rêve, donc tu es sadique  - Vos reves - Page 2 Bleh
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.actifforum.com
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 8452
Age : 43
Humeur : désesperée
Points : 13508
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

 - Vos reves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reves    - Vos reves - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 14:06

ah mince si je dit que laurie est sadique vu que c'est reve sont sadiques, ça veut dire que je suis bizarre vu que mes reves sont bizarres donc je retire  - Vos reves - Page 2 35976
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.actifforum.com
Cendrihontas
- Maléfique -
- Maléfique -
Cendrihontas


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 34
Points : 5739
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Cendrillon, Pocahontas, Peter Pan, Le Roi Lion, Mulan, La Petite Sirène, La princesse et la grenouille, La Belle et la Bête, La Belle au bois dormant
Personnage(s) préféré(s): John Smith
Chanson(s) préférée(s):

 - Vos reves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reves    - Vos reves - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 15:41

Vive les menteuses  - Vos reves - Page 2 Biggrin (je l'étais trop quand j'étais petite lol)

D'ailleurs, quand j'étais petite, afin de m'endormir, ma mère devait me dire "Bonne nuit Kate. Rêve bien de Cendrillon, La belle au bois dormant, la belle et la bête, peter pan, mulan, pocahantas etc" en gros, tout les dessins animés que j'aimais que se soit disney ou autres lol. Si elle me disait pas ça, je n'arrivais pas à dormir :s
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine08
- Admin -
- Admin -
Jasmine08


Féminin
Nombre de messages : 14777
Age : 34
Localisation : Downton Abbey
Humeur : All right
Points : 14717
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Pocahontas, Aladdin, Mulan
Personnage(s) préféré(s): Jasmine, John Smiiith et Mushu
Chanson(s) préférée(s): Ce rêve bleu, Ecoute ton coeur

 - Vos reves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reves    - Vos reves - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 16:21

Excellent
Qu'est ce que nos mères ne devaient pas faire =P
Revenir en haut Aller en bas
Cendrihontas
- Maléfique -
- Maléfique -
Cendrihontas


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 34
Points : 5739
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Cendrillon, Pocahontas, Peter Pan, Le Roi Lion, Mulan, La Petite Sirène, La princesse et la grenouille, La Belle et la Bête, La Belle au bois dormant
Personnage(s) préféré(s): John Smith
Chanson(s) préférée(s):

 - Vos reves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reves    - Vos reves - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 21:33

Oui xD je t'aime maman!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
- Modérateur -
- Modérateur -
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 5239
Age : 42
Localisation : Floreffe
Humeur : Heureuse et épanouie
Points : 8068
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): La Belle et la Bête
Personnage(s) préféré(s): Stitch, Squiz et Zip
Chanson(s) préférée(s): La Belle et la Bête / Ce rêve bleu

 - Vos reves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reves    - Vos reves - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 9:06

Bonjo, quelle imagination! Mais où vas-tu nous chercher tout ça, MDR. Oui oui, je sais ça ne se commande pas. Parfois, j'en fais aussi des bizarres en me demandant d'où ça m'est venu XD

Mon dernier rêve, c'était de la nuit à jeudi à vendredi (du moins celui dont je me souviens un p'tit peu XD). Y avait des monstres (je sais plus trop à quoi il ressemblait si c'était des sales bestioles ou style zombies) et j'étais d'abord dans un mag, où on faisait le plein de provisions, de choses utiles, puis ils arrivent et on (oui on était plusieurs mais je ne sais pas qui XD) se casse en courant. Il sétaient tout près, et on grimpe à un endroit pour se réfugier et retrouver d'autres personnes vivantes. Bref, plutôt un p'tit cauchemard qu'un rêve, MDR. Voilà ce qui arrive quand on regarde ce genre de films avant d'aller dormir PTDR


Dernière édition par Aurore le Sam 3 Avr 2010 - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://frequently-dazzled.forumtwilight.com/forum.htm
Ben
- Mickey -
- Mickey -
Ben


Masculin
Nombre de messages : 1822
Age : 28
Localisation : Sur le forum!
Humeur : Verry good!
Points : 6634
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Lilo et Stitch (1 et 2), et Leroy et Stitch
Personnage(s) préféré(s): Stitch
Chanson(s) préférée(s): Une chanson de Lilo et Stitch mais je sais plus le titre

 - Vos reves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reves    - Vos reves - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 9:11

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais au collège et que Jas s'incrivait au collège et qu'a la récré, elle monta au 2ème étage du collège et que elle mettait le feu et que tout le collège brulait, je me suis réveillé à ce moment la
Revenir en haut Aller en bas
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 8452
Age : 43
Humeur : désesperée
Points : 13508
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

 - Vos reves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reves    - Vos reves - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 10:28

eh bin elle est pas sympa

moi celui que je me souviens de cette nuit c'est

c'etait le 1er janvier et comme a chaque fois ma famille vient à la maison, mais là ils etaient bizarres (enfin plus qu'habitude), ils n'arretaient pas de rire comme des dégénérés, de tenir des propos incohérents, mon père et ma mère discutaient ensemble et ils ont parlé d'un remède, (j'ai oublié le nom mais ça me faisait pensé à une fleur, un champignon ou un bonbon, dans ce style là), puis les gens de ma famille ont commencé à s'endormir sur les canapés. Ma mère et moi sommes partis en vitesse à la voiture, on s'est arrété près d'une forêt, et on a commencé à chercher, mais quand j'ai dit à ma mère que je ne savais pas ce qu'on cherchait elle a commencé a rire et m'a répondu moi non plus je ne sais pas, j'étais stressée je demandais c'est quoi une fleur, t'es sur c'est ici, dans une foret, et elle repondait toujours je sais pas, puis elle s'est effondré par terre, elle dormait aussi. J'essayais d'appeller avec mon portable, mais il captait pas dans la foret et là j'ai fait un de ses bonds dans mon lit car mon pere en vrai à ouvert le volet de la porte pour lui aller travailler car il etait du matin, et j'ai eut peur je me suis demandé ce qu'il se passé  - Vos reves - Page 2 Dots
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.actifforum.com
Cendrihontas
- Maléfique -
- Maléfique -
Cendrihontas


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 34
Points : 5739
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Cendrillon, Pocahontas, Peter Pan, Le Roi Lion, Mulan, La Petite Sirène, La princesse et la grenouille, La Belle et la Bête, La Belle au bois dormant
Personnage(s) préféré(s): John Smith
Chanson(s) préférée(s):

 - Vos reves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reves    - Vos reves - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 11:51

Ta mère ne serait elle pas la belle au bois dormant lol ?!

De ce que je me souviens cette nuit, j'étais environ au 16e voir 17e siècle, j'étais dans une robe bleu, et je me rendais en carrosse d'un un château afin d'y habiter car je venais d'épouser un riche monsieur qui avait entre 25 et 30 ans, c'est à dire au moins cinq ans de plus que moi. Il vivait avec sa sÅ“ur, et cette dernière était bête et voulait absolument épousé un prince (comme la blonde dans la princesse et la grenouille). Mais la sÅ“ur de mon mari avait une maladie étrange, parfois, de gros boutons rouges lui apparaissent sur le visage, et lui donne une horrible fièvre au point qu'elle en meurt. Mais un jour, j'attrape je ne sais comme ça maladie, mais en allant dans une forêt, je rencontre une poupée qui me soigne. Je retourne voir mon mari, et on décide de faire un enfant, donc je vous laisse imaginé la scène lol, mais comme on y arrive pas, on recommence plusieurs fois (mais pas dans la même journée). Un autre jour, je vais à l'église pour me confesser (c'est à dire voir un prêtre pour lui dire nos pêchés afin qu'il nous les pardonne), et je lui dis que je n’arrive pas à avoir un enfant avec mon mari, et on est très malheureux. Il me répond que je n’arrive pas à avoir d'enfant car je suis une descendante d'alice (là "alice" du pays des merveilles), et donc, il me présente à un homme, qui est lui aussi un de ses descendants, et après, le prêtre nous laisse, et pendant ce temps, l'homme trace un cercle avec des signes bizarre dessus. Seul dans l'église, on entre tout les deux dans le cercle qui commence à s'illuminer, et on fait l'amour. Le lendemain matin, je me retrouve dans les toilettes de la maison de mon mari, il est environ 6h du matin (dans mon rêve), et je tiens un test de grosses dans les mains me disant que je suis enceinte. Je cours dans la chambre de mon mari, et il est en trains de parler avec sa soeur. Je leur dis que je suis enceinte, et ils sont super content.
Je décide d'aller me promener dans le jardin, et en allant dans la forêt, je tombe sur un labyrinthe, et je vois la poupée qui m'avait soigné qui me fait signe de la suivre. Je cours après elle, et au bout d'un moment, je tombe dans un trou je crois, et je me retrouve au pays des merveilles des poupées oo' !

Malheureusement, mes chats mon réveillés ensuite, donc je n'ai pas pu continuer. Comme j'étais allé hier soir voir le new alice de tim burton, je pense que ça a influencé mon rêve lol !!
Revenir en haut Aller en bas
bonjovifrance
- Admin -
- Admin -
bonjovifrance


Féminin
Nombre de messages : 8452
Age : 43
Humeur : désesperée
Points : 13508
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Le monde de Nemo, la fée clochette 1 et 2, Bambi 2, la petite sirène 3
Personnage(s) préféré(s): Dory et Clochette
Chanson(s) préférée(s): mon rêve bleu

 - Vos reves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reves    - Vos reves - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 15:42

bin t'as rien a m'envier toi, en plus les trucs illogiques dans les reves ça y va aussi, les tests de grossesses au 16eme ou 17eme siecle non mais franchement

et arrete de coucher avec tout le monde s'il te plait même si c'est ton destin ok arrete ce genre d'excuse  - Vos reves - Page 2 Dots
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymania.actifforum.com
Aurore
- Modérateur -
- Modérateur -
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 5239
Age : 42
Localisation : Floreffe
Humeur : Heureuse et épanouie
Points : 8068
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): La Belle et la Bête
Personnage(s) préféré(s): Stitch, Squiz et Zip
Chanson(s) préférée(s): La Belle et la Bête / Ce rêve bleu

 - Vos reves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reves    - Vos reves - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 15:46

c'est vrai qu'elle t'égale Bonjo !!! excellent! en effet, ce qu'on vit ou regarde avant d'aller dormir influence régulièrement nos rêves. en tout cas, c'est souvent le cas pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://frequently-dazzled.forumtwilight.com/forum.htm
Cendrihontas
- Maléfique -
- Maléfique -
Cendrihontas


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 34
Points : 5739
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Cendrillon, Pocahontas, Peter Pan, Le Roi Lion, Mulan, La Petite Sirène, La princesse et la grenouille, La Belle et la Bête, La Belle au bois dormant
Personnage(s) préféré(s): John Smith
Chanson(s) préférée(s):

 - Vos reves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reves    - Vos reves - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 16:31

Ouinnn c'est pas de ma faute si un test de grossesse m'est tombé sur la tête quand j'étais au toilette >__<' en plus c'est ce maudit rêve qui a fait que je couchais avec tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Lorrit62480
- Modérateur -
- Modérateur -
Lorrit62480


Féminin
Nombre de messages : 3701
Age : 34
Localisation : Dans le monde magique de Disney
Humeur : Heureuse =)
Points : 8777
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): J'en ai trop !
Personnage(s) préféré(s): Pour l'heure: Mickey et Donald
Chanson(s) préférée(s): J'en ai trop !

 - Vos reves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reves    - Vos reves - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 16:56

Hahahaha ^^ mais t'sais t'es pas obligé de tout raconter ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mode-et-laines.info
Cendrihontas
- Maléfique -
- Maléfique -
Cendrihontas


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 34
Points : 5739
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Disney Préféré(s): Cendrillon, Pocahontas, Peter Pan, Le Roi Lion, Mulan, La Petite Sirène, La princesse et la grenouille, La Belle et la Bête, La Belle au bois dormant
Personnage(s) préféré(s): John Smith
Chanson(s) préférée(s):

 - Vos reves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reves    - Vos reves - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 17:04

Et encore, j'ai pas dit dans les détails u__u' mais il fallait que je le dise !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Vos reves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reves    - Vos reves - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos reves
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Â°o°o° Dans son monde plein de rêves °o°o°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Mania :: Membres et Forum :: BlaBla-
Sauter vers: