Disney Mania
Bonjour !

Nous te souhaitons la bienvenue sur Disney Mania ! Si toi aussi tu es passionné par l'univers des Disney, n'hésites pas à nous rejoindre nous serions heureux de t'accueillir =)

A bientôt !

Les admins: Bonjovifrance & Jasmine08
Disney Mania
Bonjour !

Nous te souhaitons la bienvenue sur Disney Mania ! Si toi aussi tu es passionné par l'univers des Disney, n'hésites pas à nous rejoindre nous serions heureux de t'accueillir =)

A bientôt !

Les admins: Bonjovifrance & Jasmine08
Disney Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A voir ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
GrafHeav
Invité




A voir ;) Empty
MessageSujet: A voir ;)   A voir ;) Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 22:32

Bonjour à tous Wink

Je viens à vous pour vous proposer un partenariat avec un site de création graphique gratuite, nommé GrafHeaven.

Adorant l'univers Disney et tout les forums s'y reportant, je n'ai pas pu resister à votre forum riche en informations !

Tout d'abord bravo pour ce lieu de détente. J'ai surfer sur votre forum, et je trouve l'ambiance très agréable. Bravo pour le travail accomplis.

Je viens ce soir vous proposez notre aide. Votre forum, bien que magnifique en ce qui concerne les informations sur le monde Disney, à un graphisme "enfantin" ... ce qui est dommage (croyez pas qu'il est moche hein Wink ). Mon équipe et moi même, sommes prêts à faire votre design, gratuitement, pour le plaisir des yeux, pour faire ressortir cette magie qu'est la magie Disney.

Une seule adresse pour cela :

L'inscription dure à peine 2 minutes, et vous pourrez être sur de la qualité de nos services. Prenez ces 2 minutes de votre temps pour découvrir le monde du graphisme via GrafHeaven. Notre atout, la rapidité. Vous n'en serez pas deçu, alors n'hésitez pas.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, nous serons ravis de vous répondre.

A bientôt.

Scintilla, administration GrafHeaven
Revenir en haut Aller en bas
GrafHeav
Invité




A voir ;) Empty
MessageSujet: Re: A voir ;)   A voir ;) Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 22:38

Pardonnez mon double poste, l'adresse n'apparaissait pas Wink

gheaven.olyo.org > Le site
gheaven.olyo.org/graforum > Le forum

Je vous repète encore qu'il ne faut surtout pas hésiter Wink

[Scintilla : scintilla86@hotmail.fr]
Revenir en haut Aller en bas
 
A voir ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Mania :: Membres et Forum :: BlaBla :: Invités-
Sauter vers: